Pour la 2ème année consécutive, le SNB/CFE-CGC est fier de renouveler son engagement dans la lutte contre le cancer en participant à Odysséa, dans le cadre d’Octobre Rose. Cet événement caritatif est une occasion unique de se mobiliser pour une cause essentielle.
Parce que nous attachons une grande importance à la promotion de la santé et du bien-être de nos membres, participer à cet événement est une opportunité de sensibiliser nos collaborateurs aux enjeux de santé, notamment à la prévention et au dépistage du cancer du sein.
En nous associant à Odysséa, nous affirmons notre responsabilité sociale et notre engagement envers des causes sociales essentielles, au-delà des simples conditions de travail et des négociations salariales.
Au programme, plusieurs épreuves adaptées à tous les niveaux, permettant ainsi de rassembler un large public, de créer une atmosphère conviviale et de récolter des fonds pour la recherche.
Chaque inscription compte et contribue à financer la recherche et les programmes d’accompagnement des malades.
Nous vous invitons toutes et tous à nous rejoindre pour cette journée d’effort et de partage. En participant à la course Odysséa, vous faites plus que courir : vous soutenez une cause vitale.
et faites partie de cette vague rose d’espoir et de soutien.
(Date Limite d’Inscription le 8 Septembre 2025)
« Dossard offert aux adhérents SNB SG par le SNB CFE-CGC
sauf pour les Courses Connectées via l’application mobile Odysséa »